Acción Senegal


ir a contenido

Vêtements-Médecines

Projets actuels


Le projet des vêtements et des médicaments est un projet que nous maintenons d'une manière permanente dans Acción Senegal et que nous développons avec l'aide de tous et chacun de nos collaborateurs.

Ce projet consiste dans le ramassage de vêtements et de médicaments pour son transport et distribution en communautés et collectifs plus nécessités du Sénégal.

Deux fois par an, dans nos voyages au pays, nous effectuons la livraison de ces donations.

Le matériel que nous essayons de reprendre, est basiquement le suivant :

Vêtements :
Toute sorte de vêtements mais en tenant en compte qu'au Sénégal ce qui est utilisé est basiquement vêtements d'été et que la population infantile est très nombreuse, pour cela c'est important d'avoir des vêtements pour les enfants et les bébés (l'un de nos points de livraison ce sont les "Pouponnières" qui sont un mélange de gardes et d'orphelinats pour petits de jusqu'à trois ans et où les vêtements de bébé sont très appréciés).

Des médicaments :
Les médicaments que nous reprenons et portons pour les livrer dans les dispensaires des zones rurales sont génériques tels que les antipyrétiques, anti-inflammatoires, antibiotiques, gazes, bandeaux et des points de suture.

Lunettes :
Nous prenons aussi des lunettes graduées au grade de toute espèce.

Les donations pour ce projet, doivent être livrées au siège de Acción Senegal albert@accionsenegal.org




versión 28/07/2011 | albert@accionsenegal.org

Regresar a contenido | Regresar al menu principal